Des baptêmes en période CoVid – Paroisse Notre-Dame de l’Estuaire

Les baptêmes des tout-petits continuent d’être célébrés, en s’adaptant aux conditions sanitaires liées au Covid.

Comme pour toutes les célébrations dans l’église, la distanciation et le port du masque sont obligatoires. Le nombre des participants est limité en fonction de la capacité des églises, ce qui en général ne pose pas trop de soucis pour la célébration des baptêmes, celles-ci ayant lieu en général en dehors des messes.
Plusieurs baptêmes prévus cette année ont déjà été reportés à l’année prochaine. Le planning 2021 est disponible.

Merci aux parents de Nelson pour le partage de ces photos.