Denier de l’Eglise

Nous aurions souhaité, pendant le Carême, lancer notre campagne du denier de l’Eglise … les événements nous en ont empêchés.

Le denier de l’Eglise est vital pour l’Eglise catholique qui est présente chaque jour dans la vie de ses fidèles.

Le droit canon dit que « Les fidèles sont tenus par l’obligation de subvenir aux besoins de l’Eglise afin qu’elle dispose de ce qui est nécessaire au culte divin, aux œuvres d’apostolat et de charité et à l’honnête subsistance de ses ministres. »

Vous trouverez au sortir de cette église une enveloppe du denier de l’Eglise.

Nous vous demandons d’y faire un bon accueil et d’y répondre favorablement et rapidement en donnant votre don.

Vous trouverez dans le bulletin paroissial et sur ce site un article vous présentant le bilan économique de l’année passée.

Nous comptons sur votre générosité.

Par avance, Merci.

Pour faire un don en ligne