Décès du père Paul NOGUE

Vous avez (sans doute) appris la triste nouvelle qui touche notre zone paroissiale  et les paroissiens qui l’ont connu : Paul NOGUE, le curé de l’ancienne paroisse « Sainte Anne-Saint Gohard », est décédé brutalement le mercredi 24 juillet, vers l’abbaye Saint Guénolé à Landévennec, sur la Presqu’île de Crozon, un lieu qu’il affectionnait particulièrement. C’est un ami et un frère qui nous quitte précipitamment.

La sépulture sera célébrée jeudi 1er août 2019 à 10h00 en l’église Saint Léger d’Orvault suivie de la crémation.

Un covoiturage est proposé pour ceux qui souhaitent participer aux obsèques. Le rassemblement se fera à partir de Saint Gohard, ce jeudi 1er août. Départ à 8h30 précises.

Vous pouvez vous inscrire au secrétariat de la paroisse à Saint Gohard.

Laissez éventuellement votre message sur le répondeur (02-40-22-44-04).

Précisez si vous proposez de conduire votre véhicule ou si vous souhaitez être passager.

Donnez aussi votre numéro de téléphone pour qu’on puisse vous joindre, le cas échéant.

Merci.

1. Merci, Paul, pour tes qualités d’accueil et de tolérance
    Tu nous as donné là un beau témoignage

Claire de l’ancien groupe “En Chemin”