Chanter avec le groupe KERNADJ à SAINT-GOHARD

Pourquoi ce projet de chorale ?
Ce groupe (chorale) est né d’une passion commune de 3 amies pour le chant, Nathalie, Estelle et Marie Solange.
Nous avions déjà pour habitude de nous retrouver de façon régulière avec nos enfants pour des temps de partage, débouchant toujours sur des chants, mais nous amenions aussi nos expériences diverses en chorale, chœur ou groupes musicaux.

Pourquoi le nom Kerdjad ?

Etant d’origines et de cultures diverses, il nous fallait un nom qui nous représente. Après mûres réflexions, le choix s’est porté sur Kernadj, Ker signifiant « cœur » en créole réunionnais, mais également « maison » en Breton et Nadj, « soleil » en wolof.

L’article complet est dans le bulletin paroissial numéro  n° 62 de janvier 2019

La Chorale animera la messe de 10 h  à St GOHARD les dimanches 10 février, 24 mars et 5 mai.

Contact : ker.nadj.choir@gmail.com