Appels aux paroissiens
Saint Pierre de l’Océan

Après cette période de confinement qui a été éprouvante pour certains, ressourçante pour d’autres, nous faisons appel à ceux qui souhaiteraient donner un petit témoignage de ce que le confinement a permis, ou pas, de vivre. Tous les témoignages recueillis pourront servir à réaliser un livre des « Merveilles » et un livre des « Pauvretés » qui seront autant d’actions de grâce, d’intentions de prière ou de piste pour des engagements futurs au service des autres. Merci d’avance pour ce partage !

Dans la perspective de la reprise des messes publiques sous condition, nous aurons besoin de tous pour assumer l’effort d’organisation des célébrations. Aussi, les bonnes volontés qui souhaiteraient se rendre disponibles peuvent se manifester par mail ou dans la feuille prévue à cet effet à l’entrée des églises.

Merci d’avance pour ce service !