A la découverte de Saint Nazaire

Connaissez-vous Saint Nazaire, le saint patron de l’église de notre ville, qui porte son nom ? Ce Saint Milanais décrit par les légendes comme un évangélisateur de la Gaule et un martyr de Néron ?

Le Parvis vous invite à suivre son histoire à travers la Conférence « A la découverte de Saint Nazaire » par Christian Morinière, Mardi 7 Juin 2022 à 20h30.

Christian Morinière, nazairien passionné d’histoire, auteur du livre « Nazaire, son histoire, ses églises, ses villes »

Informations : par téléphone : 02.40.22.51.23www.leparvissaintnazaire.fr

Conférence: « A la découverte de Saint Nazaire », par Christian Morinière

Le Livre de Christian Morinière « Nazaire, son histoire, ses églises, ses villes » est en vente à L’ESPACE-LIBRAIRIE du Parvis !